Félicitations au nouveau trio confédéral de la CFE-CGC !
Le syndicat PSCN CFE-CGC adresse ses plus sincères félicitations au nouveau trio confédéral élu à l'issue du 39ᵉ Congrès confédéral. Christelle Thieffinne, William VIRY-ALLEMOZ, Farida Karad
Nous leur souhaitons pleine réussite dans leurs nouvelles responsabilités, au service desmilitants, des adhérents et de l'ensemble des salariés de l'encadrement que nous représentons chaque jour.
Nous souhaitons aussi adresser nos remerciements à Francois Hommeril pour ses 10 années à la tête de la CFE-CGC, marquées par son engagement sans faille au service de notre organisation et de ses valeurs. Son discours de fin de mandat, à la fois lucide, sincère et inspirant, a rappelé avec force l'importance d'un syndicalisme responsable, indépendant et profondément humain.
Bonne réussite à toutes celles et ceux qui s'engagent aujourd'hui pour écrire la suite de notre histoire collective.
CONGRES NATIONAL DE LA CFE-CGC
Rédigé le 11/06/2026


